Créos - Athanaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet ... !

4 participants

Aller en bas

Projet ... ! Empty Projet ... !

Message par Thaogan Mer 13 Juil - 9:47

Bonjour a vous les Créos !

Je viens a vous pour vous proposer un projet car honnêtement faudrais que ca bouge pour tous se réunir dans une même ligue ( je ne parle pas forcement de la -W-) et devenir la plus puissante faction du serveurs ... je sais pas pour vous mais quand je joue, j'aime bien gagner ;-)

C'est pourquoi j'ai envie de lancer un appel a la réunification des Ligues Athénienne !
voici quel serais la marche a suivre :

1° Tout joueurs Athéniens a le droit de participé .

2° La ligue "Accueillante" sera choisi par vote !

Les Candidature de ligue pour le vote et ainsi devenir " La ligue Acceuillante" doivent être sérieuse :/
ou alors on choisirais par vote le nom de la ligue avec une 10 aine de propositions, on crée une nouvelle ligue a 0 ,ce qui est peut être une solution pour avoir un nouveau nom que l'on peut choisir, un peu chiant mais faisable, mais au moins tout le monde se sentirais impliquer dans la chose ...

3° On a des droits ( de voté par exemple ) mais on a des devoirs = suivre le mouvement du résultat du vote ... en d'autre terme Voté = S'impliquer activement dans ce projet !

Sur ce points j'entends déjà dire ouais mais vous ete + nombreux ... c'est la que le jeu des alliances rentre en actions, beaucoup de négociations ou discutions aurons lieux si toute fois le projet est mis en place !

4° Au bout de 2 mois, faire un vote pour l'Élection d'un Chef ! ( facultatif, mais ca peut être un + )

Voila donner moi votre avis svp, je me lasse d'être derrière Elite ou MMA alors que l'on est supérieur en nombre si toute les membres actifs se serre les coudes ! Je pense qu'il est temps de laisser nos vieille querelles de coté , d'avancer et de fracasser les cranes de nos ennemis ...

Merci d'avoir lu ces quelques mots d'un projet réfléchi pendant cette nuit mais pas forcement finalisé et ou étudier concrètement ... sans savoir si cela est faisable !
Thaogan
Thaogan

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par vercingex Mer 13 Juil - 9:57

dsl je suis pas de ton même avis nous allons avec l'alliance avoir une ligue trés actif nous pourront peut être faire des bataille remplit avec 50/50 joueur present si toute les personne qui veulent participer sont daccord
vercingex
vercingex

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : france dans le gers(32)

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par Kanpai Mer 13 Juil - 14:28

Je ne suis pas d'accord, déjà ça ne nous apporte rien vu notre projet personnel de Wing qui va, comme l'a dit notre chef, peut être nous apporter du 50/50 joueurs en bataille. En plus nous voulons avoir notre propre identité en tant que Créos, et ceci on l'a murement réfléchi quand il y eut le débat sur l'alliance entre nos deux ligues. De plus nous ne jouons pas pour le classement, ou pour la puissance chez nous, mais pour le plaisir. On se fiche de MMA ou ELITE, nous, on a fait cette ligue pour nos membres en lui donnant, par exemple un forum, mais aussi par le réseau de conseils quasi-constants régnant en maître sur le canal Ligue. Enfin, si nous nous unissons tous, toutes les ligues il y a plusieurs risques :
- celui de devoir être avec des personnes que l'on n'aime pas, donc il y aura forcément des tensions intra-ligue.
- celui de n'avoir plus aucune cible, proie, et donc plus de compétitivité.
Donc voilà, j'espère que tu l'entends bien de cette oreille Thaogan, moi c'est mon point de vue.
Kanpai
Kanpai

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Brest, Bretagne

http://op-new-genesis.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par vercingex Mer 13 Juil - 19:34

bravo clap clap clap c beau :Dj'en pleure Sad tu es émouvant et je suis entierement daccord nous ne vison pas la premiere place nous jouons pour le jeu pour le fun et il faut croire a créod la ligue en mouvement
vers le haut cheers sur se je suis content d'avoir un même avis que moi
vercingex
vercingex

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : france dans le gers(32)

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par Nicolix Jeu 14 Juil - 21:24

Je pense que ton projet et tout à fait viable Thaogan,et je le critiquerais pas, bien au contraire.
Cependant comme le dit Kanpai je ne joue pas pour être dans la meilleur ligue mais pour m'amuser avec mes amis, qu'ils soit faible ou non, connectés toute la journée ou seulement une fois de temps en temps.

Je souhaite que ton projet se concrétise avec d'autres joueurs en tout cas ^^.
Nicolix
Nicolix

Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Mugron, Landes

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par Thaogan Lun 18 Juil - 20:59

bon bah le projet a pris une autre tournure Razz
Thaogan
Thaogan

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par Kanpai Lun 18 Juil - 21:00

MDR !
Kanpai
Kanpai

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Brest, Bretagne

http://op-new-genesis.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par Nicolix Lun 18 Juil - 21:41

En tous cas bienvenue à tous les nouveaux Créos. Smile
Nicolix
Nicolix

Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Mugron, Landes

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par vercingex Mar 19 Juil - 8:46

oui j'avoue je pensait pas que sa aller finir comme sa
vercingex
vercingex

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : france dans le gers(32)

Revenir en haut Aller en bas

Projet ... ! Empty Re: Projet ... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum